Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ref'ra l'e-mond
24 mai 2009

nouvelles d'Israel ... Dslée pr le retard !

Salut à tous !!

déjà presque deux mois que je suis ici ...mon stage attaque sa dernière ligne droite ^^

le temps passe trop vite, mais il y a pleinement de choses à faire ici, enfin pas au CCF (le stage est plutôt très très cool, enfin c'est compliqué ...)

Jérusalem, Haifa, Tel Aviv ... c'est magnifique ! tellement de choses  à découvrir, à comprendre ... trois mois c'est trop court !!

enfin, je suis toute bronzée !!^^

bises à tous ....

Julie ^^100_2872100_2867

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta oublié de raconté t hsitoire spirituelles avec les israeliens! je marrete la, ma loi minterdi de te parler espece de goy !
on ref'ra l'e-mond
Publicité
Publicité