Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ref'ra l'e-mond
14 avril 2009

des nouvelles, des vraies!

Bonjour á tous!

J'ai comme l'impression que pas grand mond de l'ifra ne donne de nouvelles via ce blog... n'y a-t-il que Berne, Québec et Houston dans la course???

Bon, desolee pour le premier message qui ne dit pas grand chose, je voulais juste vous faire part de mon euphorie a l'arrivée!

Aujourd'hui, je suis déjá un peu plus posee! Le stage ne fait que commencer vraiment, et il commence fort notemment avec l'International Film Festival de Houston! Le 14 Juillet sera organisé par le SCAC du consulat aussi, c'est apparement l'évenement phare de l'année... donc beaucoup de boulot a l'horizon!!!

Sinon, j'ai trouvé  un appart dans un complexe qui fait tres "village vacances" ... j'emmenage a la fin du mois!

J'ai aussi trouvé une graaaaaande voiture qui je l'espere nous emmenera jusqu'á la Nouvelle Orléans au debut du mois de Mai!

Merci les Montréalais pour la speciale dédicace, ça m'a fait chaud au coeur! En parlant de chaleur... euh... c'est déja comme en plein été français, je crains le pire pour les mois a venir!!!

Pleins de Bek a tous! Travaillez bien! ;-)

Sanae.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ahah, sanae habite au club med!! <br /> trop bien ton jeu de mots... ça décolle à Houston! bon, je sors (enfin ici - à strasbourg- il pleut et il fait froid si ça peut vos réjouir. ) et je vous donnerai des nouvelles, des vraies le 1er quand je serai dans la course.
P
Ah au fait, en parlant de nouvelles, j'en ai pas eu une bonne : t'as failli amocher un joli oeil bleu...;)
P
C'est que des bonnes nouvelles ça, je suis contente que tout aille bien pour toi.<br /> Plein de bisous ma bichette...
on ref'ra l'e-mond
Publicité
Publicité